Nous vous offrons un lieu entièrement dédié à la relaxation, atmosphère tamisée, musique Zen, senteurs florales, vous transporteront au cœur de la Thaïlande pour un voyage des sens.

Comme une invitation à la détente dans un lieu unique et magique, succombez au plaisir d’un massage exceptionnel, évadez-vous, libérez vos sens, retrouvez enfin paix et sérénité chez-nous.

Beaucoup de gens croient que les bienfaits du massage thaïlandais sur la santé comprennent la réduction du stress, l’augmentation de l’énergie et l’amélioration des performances sportives.

Le massage thaïlandais utilise une pression douce et des techniques d’étirement pour détendre tout le corps. Il s’agit d’une ancienne pratique de guérison originaire de l’Inde. Il remonte à environ 2 500 à 7 000 ans.

La technique utilisée par les praticiens du massage thaïlandais est très différente de celle à laquelle les occidentaux peuvent être habitués. Contrairement aux techniques de massage suédois ou shiatsu, dans lesquelles une personne est allongée passivement sur un lit, le client est allongé sur le sol et participe plus activement au massage.

AVANTAGES POUR LA SANTE DU MASSAGE THAÏLANDAIS

Le massage thaïlandais présente de nombreux avantages pour la santé, de la réduction du stress à la réduction des tensions musculaires. Il peut même augmenter l’énergie.

  • Réduit le stress
  • Augmente l’énergie
  • Soulage les maux de tête
  • Stimule la circulation
  • Améliore l’amplitude des mouvements

Le massage thaïlandais, étire progressivement tout le corps, permettant à la personne de se détendre. Les étirements dynamiques que les praticiens du massage thaï utilisent peuvent offrir des étirements plus profonds et plus réparateurs que certaines techniques d’étirement assisté du massage sportif.

La relaxation combinée aux effets énergisants et revigorants du massage thaïlandais aide les gens à se sentir mentalement et physiquement rétablis.

Le massage thaïlandais améliore également la circulation, ce qui apporte plus d’oxygène aux muscles et autres tissus. Cela peut prévenir les blessures et améliorer la capacité de l’athlète à récupérer après un entraînement intense.