Centre NTPV vous propose de venir vous détendre pendant un moment et découvrir l’utilisation des ventouses en verre ou en plastique.

Notre unique but est d’être acteur et vous accompagner pour trouver un moment de bien être et de relaxation innoubliable. Les ventouses également connue sous le nom de « “hijama» ou « Cupping », permettent notamment de réduire les effets du stress sur le corps et les tensions musculaires.

Simple et efficace

LES AVANTAGES DE LA VENTOUSE

Ses bienfaits sont très nombreux mais vous en trouverez quelques uns ici…

 

LE CONTROLE SIMPLE

Le contrôle simple et sans véritable grosse contrainte de son alimentation, une activité physique régulière, un moment de détente au sein du centre NTPV vous donnerons meilleur forme au quotidien.

Hijama ou plus communément appelé ventouse ou Cupping, pratique ancestrale peu connu du grand public n’a jamais cessé d’exister depuis des millénaires. Pratique des différents peuples de l’humanité, elle regagne aujourd’hui en popularité.

 

LA VENTOUSE INTERESSE

En effet, La pratique des ventouses intéresse et attise la curiosité de tous. La pose de ces petites ventouses à la surface de la peau procure une relaxation immédiate encore jamais connus ailleurs et l’on comprend aujourd’hui l’engouement et le regain pour cette pratique ancestrale quasiment dénouée d’effets secondaires.

Le fond de cette pratique reste et restera toujours le même, l’évolution de la forme lui permet une pratique dans de meilleures conditions qu’avant. La rigueur dans l’hygiène et l’utilisation du matériel adapté ainsi que de praticiens formés par des gens expérimentés renforceront cette pratique.